Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Severine
  • : Hello je m appelle Severine,31 ans,Boulonnaise de cœur et Clermontoise d adoption depuis bientôt 3 ans. Passionnée de scrap' depuis 4 ans,je crée aussi des cartes... bonne visite :)
  • Contact

AFIPA

www.scrapmalin.com :magasin en ligne francais de scrap'

www.pinkcatstudio.com :site de tampons canadien non montes au design original et sympa.

www.addictedtoscrapbooking.com :siteUS pour le scrap

www.stampingground.com :siteUS pour les tampons non montes "vintage"

www.addictedtorubberstamps : site US pour scrap' et tampons.

www.ateliersdeflo.com: le paradis de la quickutz

www.paradiscrap.oxatis.com : site FR de produits et kits de scrapbooking

www.hobbybee.com : site FR de scrapbooking ++++++

Scrapboutiques

 
Locations of visitors to this page  

-*-*-*-*- Il y a actuellement personne(s) sur ce blog-*-*-*-*-

Archives

                Sur mon blog consacre au scrapbooking

Le scrapbooking a envahi ma vie quand je vivais en Ecosse,
Depuis je scrappe encore et toujours !!! enfin surtout quand j ai de petits moments a moi.

           Qui dit scrap dit carterie egalement,donc
 j'ai cree un second blog specialement pour les cartes,
  voici l'adresse ou vous pourrez trouver "ma carterie"

                   http://carteriedeseverine.over-blog.com/

           bonne visite et n hesitez pas a laisser des commentaires.

                                                Merci et A bientot.

 

    

 

 

Articles RÉCents

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 00:00
Hello la compagnie,
C'est bien pratique de pouvoir ecrire des articles en avance hihi...enfin quand ca bugue pas ......
Tite pageounette A4,encore,je suis fan...devinez qui ai-je bien pu scrapper ????  mon neveu pardi...cte question...vous allez faire une overdose...
encore un scraplift realise lors de la crop en ligne de mai de scrapmaniak', c etait une page de kesia que vous trouverez ICI


papier We are memory keeper, transparent color conspiracy.
tampons:october afternoon,hero arts.
brads atilolou, fleurs primas et perles de pluie.

A tout bientot !!!!!!

Merci pour vos messages qui m'encouragent !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Adorable comme tout ce petit bouchon, ta page est superbe.BizoOO Fafa.
Répondre
C
coucouje ne laisse pas souvent des commentaires mais je viens regulierement sur ton blog car j'adore ce que tu fais en scrap. il y a quelques temps j'ai mis ton blog dans les liens de mon blog (pour te faire de la pub) et aujourd'hui je t'ai decerné le prix premio arte y pico (si tu ne sais pas ce que c'est tu peux aller voir sur mon blog)allez bonne continuation
Répondre
S
tres joli scraplift .ta page est tres reussie sevsandy
Répondre
M
adorable !!
Répondre
A
toute douce et belle !
Répondre