Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Severine
  • : Hello je m appelle Severine,31 ans,Boulonnaise de cœur et Clermontoise d adoption depuis bientôt 3 ans. Passionnée de scrap' depuis 4 ans,je crée aussi des cartes... bonne visite :)
  • Contact

AFIPA

www.scrapmalin.com :magasin en ligne francais de scrap'

www.pinkcatstudio.com :site de tampons canadien non montes au design original et sympa.

www.addictedtoscrapbooking.com :siteUS pour le scrap

www.stampingground.com :siteUS pour les tampons non montes "vintage"

www.addictedtorubberstamps : site US pour scrap' et tampons.

www.ateliersdeflo.com: le paradis de la quickutz

www.paradiscrap.oxatis.com : site FR de produits et kits de scrapbooking

www.hobbybee.com : site FR de scrapbooking ++++++

Scrapboutiques

 
Locations of visitors to this page  

-*-*-*-*- Il y a actuellement personne(s) sur ce blog-*-*-*-*-

Archives

                Sur mon blog consacre au scrapbooking

Le scrapbooking a envahi ma vie quand je vivais en Ecosse,
Depuis je scrappe encore et toujours !!! enfin surtout quand j ai de petits moments a moi.

           Qui dit scrap dit carterie egalement,donc
 j'ai cree un second blog specialement pour les cartes,
  voici l'adresse ou vous pourrez trouver "ma carterie"

                   http://carteriedeseverine.over-blog.com/

           bonne visite et n hesitez pas a laisser des commentaires.

                                                Merci et A bientot.

 

    

 

 

Articles RÉCents

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 14:19
Hello la compagnie !!!!
quelques news de ma petite personne....J ai trouve un nouveau travail !!! je suis trop contente !!!!Je m'occuppe de 3 filles...! bref je suis super heureuse et j espere que les galeres sont enfin terminees !!!!
Voila donc  une page A4 suivant un sketch pour le forum scrapmaniak' ,en guest star ma meilleure amie..je ne vous la presente plus, vous la connaissez a force !!! mdr...
papier A4 de marque inconnue,love elsie,My mind's eyes,tampons heidi swapp et autumn leaves.chipboard alpha heidi swapp.

 
Image Hosted by ImageShack.us
 j espere bien scrapper car ca fait 15 jours que je n ai rien fais et j ai les doigts qui scrapouillent !!!
Merci d etre passee!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est joli comme tou!!Bonne chance pour ton nouveau boulot!!BisesMarie
Répondre
S
SUPER !!! Congrats !!! Cest parfait tout ça !! et cette pag est tres sympa !
Répondre
C
Sympa cette petite page, j aime beaucoup les tons. J en profite pour t annoncer que je viens de te tagguer sur mon blog. Bizz
Répondre
M
Coucou!!!! Vraiment super sympa cette page!!!! J'espère que tu vas profiter de ta semaine pour scrapper à fond et surtout nous montrer ces merveilles!! (^_^) Biz et bonnes vacances!
Répondre
D
Ta page est superbe Sev' ! J'adore les Love Elsie qui vont trop bien avec l'esprit chaleureux de la photo. Bizzzzz
Répondre