Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Severine
  • : Hello je m appelle Severine,31 ans,Boulonnaise de cœur et Clermontoise d adoption depuis bientôt 3 ans. Passionnée de scrap' depuis 4 ans,je crée aussi des cartes... bonne visite :)
  • Contact

AFIPA

www.scrapmalin.com :magasin en ligne francais de scrap'

www.pinkcatstudio.com :site de tampons canadien non montes au design original et sympa.

www.addictedtoscrapbooking.com :siteUS pour le scrap

www.stampingground.com :siteUS pour les tampons non montes "vintage"

www.addictedtorubberstamps : site US pour scrap' et tampons.

www.ateliersdeflo.com: le paradis de la quickutz

www.paradiscrap.oxatis.com : site FR de produits et kits de scrapbooking

www.hobbybee.com : site FR de scrapbooking ++++++

Scrapboutiques

 
Locations of visitors to this page  

-*-*-*-*- Il y a actuellement personne(s) sur ce blog-*-*-*-*-

Archives

                Sur mon blog consacre au scrapbooking

Le scrapbooking a envahi ma vie quand je vivais en Ecosse,
Depuis je scrappe encore et toujours !!! enfin surtout quand j ai de petits moments a moi.

           Qui dit scrap dit carterie egalement,donc
 j'ai cree un second blog specialement pour les cartes,
  voici l'adresse ou vous pourrez trouver "ma carterie"

                   http://carteriedeseverine.over-blog.com/

           bonne visite et n hesitez pas a laisser des commentaires.

                                                Merci et A bientot.

 

    

 

 

Articles RÉCents

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 18:04
Bonjour,
bien revenue de mes vacances de Boulogne-sur-mer, le coeur de la ville a change (bonjour le choc) ,magasins ferme ou nouvelles enseignes....ca fait vraiment drole !!!!!
J ai commence un mini album pour JM (il l attend depuis un moment celui la !! ) cette semaine, j espere le finaliser la semaine prochaine.
Je vous montre une page realise aujourd'hui pour la crop anniversaire de mon forum Scrapmaniak' (cree il y a 1 an deja  !!! )
Marianne nous a propose de realiser une page ronde, un vrai defi pour moi.
J ai donc scrppe ma mana avec mon filleul Manuel.
papiers gypsy de BG, couture,boutons dies cuts QK et chipboard alpha blanc heidy swapp.
Merci de votre visite !!!!! 
          
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres original, j'aime beaucoup cette forme ronde<br /> jolies couleurs, c'est tres beau
Répondre
D
Très jolie page ronde ! j'aime beaucoup la douceur qu'il y a dans tes créas. C'est très touchant.<br /> Et au fait je suis arrivée ici car en laissant un comm' à Iralamija j'ai vu le tien. Tu as fait exprès de laisser celui là au lieu de ton blog carterie ou c'est un bug ? Enfin c'est pas grave hein lol. ;-) Bizzz
Répondre
S
elle est magnifique et très originale !!
Répondre
T
très jolie ta page ronde , elle est gaie et lumineuse, j'adore ces papiers!
Répondre
I
beautiful!!!<br />  <br /> Bety :)
Répondre