Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Severine
  • : Hello je m appelle Severine,31 ans,Boulonnaise de cœur et Clermontoise d adoption depuis bientôt 3 ans. Passionnée de scrap' depuis 4 ans,je crée aussi des cartes... bonne visite :)
  • Contact

AFIPA

www.scrapmalin.com :magasin en ligne francais de scrap'

www.pinkcatstudio.com :site de tampons canadien non montes au design original et sympa.

www.addictedtoscrapbooking.com :siteUS pour le scrap

www.stampingground.com :siteUS pour les tampons non montes "vintage"

www.addictedtorubberstamps : site US pour scrap' et tampons.

www.ateliersdeflo.com: le paradis de la quickutz

www.paradiscrap.oxatis.com : site FR de produits et kits de scrapbooking

www.hobbybee.com : site FR de scrapbooking ++++++

Scrapboutiques

 
Locations of visitors to this page  

-*-*-*-*- Il y a actuellement personne(s) sur ce blog-*-*-*-*-

Archives

                Sur mon blog consacre au scrapbooking

Le scrapbooking a envahi ma vie quand je vivais en Ecosse,
Depuis je scrappe encore et toujours !!! enfin surtout quand j ai de petits moments a moi.

           Qui dit scrap dit carterie egalement,donc
 j'ai cree un second blog specialement pour les cartes,
  voici l'adresse ou vous pourrez trouver "ma carterie"

                   http://carteriedeseverine.over-blog.com/

           bonne visite et n hesitez pas a laisser des commentaires.

                                                Merci et A bientot.

 

    

 

 

Articles RÉCents

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 14:04
Bonjour,
!
Voila un album que j ai scrapper pour mes beaux parents, j etais cense leur offrir  en mai-juin 2007  mais j ai un peu traine  !!!
Je me suis bcp inspirer d un superbe album de Patmiaou, qui etait lui aussi sur le theme d un mariage.
j ai utilise les papiers DCWV du  "wedding paper pad", des prima,boutons et divers tampons: HA,Lil davis,pink cat studio et autres...chipboard en couverture:heidi swapp et toile du jute.

Demain c est journee scrap et papotage a Aurillac avec ma copinette Virgie....j ai hate,je n ai pas scrappe depuis un bout de tps !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

et voila un petit slide pour l interieur !!!




bon dimanche !!! scrapbises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique
Répondre
C
Magnifique ton album ! Le choix des couleurs apporte beaucoup de douceur à l'ensemble.J'aime beaucoup tous les tampons que tu as utilisés.Bizzz, Cécile
Répondre
S
magifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ts ces beaux papillons, j'adore !!!
Répondre
N
Bonjour Séverine,je te mets un msg ici car je n'ai pas trouvé ton adresse contact sur ton blog... oui j'ai enfin trouvé les tampons HA, je les ai cherché pd un bon moment, et trouvé enfin sur Variations Créatives que je recommande au passage car vraiment sympabise et à bientôt
Répondre
D
superbe
Répondre