Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Severine
  • : Hello je m appelle Severine,31 ans,Boulonnaise de cœur et Clermontoise d adoption depuis bientôt 3 ans. Passionnée de scrap' depuis 4 ans,je crée aussi des cartes... bonne visite :)
  • Contact

AFIPA

www.scrapmalin.com :magasin en ligne francais de scrap'

www.pinkcatstudio.com :site de tampons canadien non montes au design original et sympa.

www.addictedtoscrapbooking.com :siteUS pour le scrap

www.stampingground.com :siteUS pour les tampons non montes "vintage"

www.addictedtorubberstamps : site US pour scrap' et tampons.

www.ateliersdeflo.com: le paradis de la quickutz

www.paradiscrap.oxatis.com : site FR de produits et kits de scrapbooking

www.hobbybee.com : site FR de scrapbooking ++++++

Scrapboutiques

 
Locations of visitors to this page  

-*-*-*-*- Il y a actuellement personne(s) sur ce blog-*-*-*-*-

Archives

                Sur mon blog consacre au scrapbooking

Le scrapbooking a envahi ma vie quand je vivais en Ecosse,
Depuis je scrappe encore et toujours !!! enfin surtout quand j ai de petits moments a moi.

           Qui dit scrap dit carterie egalement,donc
 j'ai cree un second blog specialement pour les cartes,
  voici l'adresse ou vous pourrez trouver "ma carterie"

                   http://carteriedeseverine.over-blog.com/

           bonne visite et n hesitez pas a laisser des commentaires.

                                                Merci et A bientot.

 

    

 

 

Articles RÉCents

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 13:42
Bonjour  tout le monde,
D'abord desolee de ne plus passer autant de temps sur les blogs de chacunes, j ai du retard a rattrapper !!!!
J ai eu quelques problemes de sante, rien de bien mechant,juste un probleme de dos (une cyphose recidivante) qui m a  fait lever un peu le pied au niveau scrap et cartes.Les tensions se trouvant  entre le cou, les cervicales et les omoplates m ont bien fait souffrir ces dernieres semaines, et je n ai jamais ete aussi souvent chez le medecin, heureusement  les medicaments sont la pour soulager mais ca me rend completement amorphe !!! .... voila c etait 36-15 my life !!!!
Bon je ne suis pas la que pour me plaindre,je vous rassure !!! (je suis un peu calimero lol !!! )
Il y a 15 jours environs je suis aller chez  Monica pour scrapper la journee, j ai donc commencer 2 pages,des scraplift dont celle ci  de kesia , que j ai terminee.....vendredi...cte honte qd mm !!!!
papier :paperloft,my mind's eyes,tampons autumn leaves,prima,chipboard alpha heidi swapp.


Image Hosted by ImageShack.us

Voila ,je vous remercie d etre passe me voir aujourd hui !!!!! scrapbises !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super sympa !!!! dis donc il a grandit le bonhomme !!!
Répondre
C
Ah oui ! Le dos que de soucis ! Moi aussi ça fait un p'tit moment que je n'ai pas su faire de scrap à cause de ça.J'aime beaucoup ta page avec ce titre à la verticale. Très chouette aussi cet onglet avec les 3 brads.Rétablis-toi vite et je suis sûre que tu ne tarderas pas à trouver un autre job.Bizzz, Cécile
Répondre
M
Ah ben quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL non bien sûr je rigole!!!! Tu sais que j'aime cette photo et ta page la met superbement en valeur! A quand le prochain scrapapotage????
Répondre
S
Je suis désolée pour tes soucis de santé :( J'espère que tu trouveras un travail qui te conviendras mieux, très vite!! je te souhaite bon courage ! et ta page est superbe ! j'aime beaucoup les papiers et le design. bisous.
Répondre
C
Très jolie page !bizz
Répondre