Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Severine
  • : Hello je m appelle Severine,31 ans,Boulonnaise de cœur et Clermontoise d adoption depuis bientôt 3 ans. Passionnée de scrap' depuis 4 ans,je crée aussi des cartes... bonne visite :)
  • Contact

AFIPA

www.scrapmalin.com :magasin en ligne francais de scrap'

www.pinkcatstudio.com :site de tampons canadien non montes au design original et sympa.

www.addictedtoscrapbooking.com :siteUS pour le scrap

www.stampingground.com :siteUS pour les tampons non montes "vintage"

www.addictedtorubberstamps : site US pour scrap' et tampons.

www.ateliersdeflo.com: le paradis de la quickutz

www.paradiscrap.oxatis.com : site FR de produits et kits de scrapbooking

www.hobbybee.com : site FR de scrapbooking ++++++

Scrapboutiques

 
Locations of visitors to this page  

-*-*-*-*- Il y a actuellement personne(s) sur ce blog-*-*-*-*-

Archives

                Sur mon blog consacre au scrapbooking

Le scrapbooking a envahi ma vie quand je vivais en Ecosse,
Depuis je scrappe encore et toujours !!! enfin surtout quand j ai de petits moments a moi.

           Qui dit scrap dit carterie egalement,donc
 j'ai cree un second blog specialement pour les cartes,
  voici l'adresse ou vous pourrez trouver "ma carterie"

                   http://carteriedeseverine.over-blog.com/

           bonne visite et n hesitez pas a laisser des commentaires.

                                                Merci et A bientot.

 

    

 

 

Articles RÉCents

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 14:43
bonjour !

Me revoici donc avec cette fois ci un  petit cadre,ca faisait un moment que je l avais achete et il trainait le pauvre !! alors je l ai passe a l acrylique beige, puis je me suis amusee avec du mesh,tampons Autumn leaves et Rhonna farrer et les chipboards atilolou.Il est tres simple mais je l aime comme ca !!, en mm tps ca me fait bizarre de le voir aussi "nu".La photo remonte a bientot 5 ans..nous etions jeunes et bronzes !! (enfin surtout JM,on voit qu il est du sud et moi du nord !!! lol )
Merci du coup d oeil !!!


Image Hosted by ImageShack.us

Scrapbises !!!et bon WE
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je le trouve super ton cadre et la photo est joli! Scrapbises
Répondre
C
ton blog et tes pages sont superbravo encore
Répondre
R
Il est trop beau ! Simple, mais harmonieux, et la phot est splendide ! J'adore !
Répondre
S
mince ms j'ai raté plusieurs de tes pages !! Le blog etait un peu en stand by, ravie de constater que ça bouge avec des jolies pags !!!  Sympa ce canvass !!!
Répondre
B
c'est vrai qu'il est trés simple, mais je crois qu'il n'en fallait pas plus!le papillon met bien la photo en valeur!
Répondre