Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Severine
  • : Hello je m appelle Severine,31 ans,Boulonnaise de cœur et Clermontoise d adoption depuis bientôt 3 ans. Passionnée de scrap' depuis 4 ans,je crée aussi des cartes... bonne visite :)
  • Contact

AFIPA

www.scrapmalin.com :magasin en ligne francais de scrap'

www.pinkcatstudio.com :site de tampons canadien non montes au design original et sympa.

www.addictedtoscrapbooking.com :siteUS pour le scrap

www.stampingground.com :siteUS pour les tampons non montes "vintage"

www.addictedtorubberstamps : site US pour scrap' et tampons.

www.ateliersdeflo.com: le paradis de la quickutz

www.paradiscrap.oxatis.com : site FR de produits et kits de scrapbooking

www.hobbybee.com : site FR de scrapbooking ++++++

Scrapboutiques

 
Locations of visitors to this page  

-*-*-*-*- Il y a actuellement personne(s) sur ce blog-*-*-*-*-

Archives

                Sur mon blog consacre au scrapbooking

Le scrapbooking a envahi ma vie quand je vivais en Ecosse,
Depuis je scrappe encore et toujours !!! enfin surtout quand j ai de petits moments a moi.

           Qui dit scrap dit carterie egalement,donc
 j'ai cree un second blog specialement pour les cartes,
  voici l'adresse ou vous pourrez trouver "ma carterie"

                   http://carteriedeseverine.over-blog.com/

           bonne visite et n hesitez pas a laisser des commentaires.

                                                Merci et A bientot.

 

    

 

 

Articles RÉCents

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 14:15
Bonjour !!!
comment allez vous avec ce beau temps gris ??  faut bien s occuper les mimines et c est ce que je fais !!!! Aujourd'hui un article est paru sur creapassions concernant la boutique "Le coin des passions" ou je fais quelques ateliers par mois, allez y jeter un oeil c est ICI
voici un bloc note pour le fils de la concierge de mon immeuble (avec qui j ai sympathise depuis qu elle s est occupe des chats pdt les vacances 2007), il va avoir 16 ans vendredi et je me suis dis que ce genre de bricole lui servirait bien puisqu'il est tres tete  en l air !!!
papiers sassafras lass ( datant d une vieille malle a scrap...je ne savais comment les utiliser a vrai dire !!) die cuts QK alpha ,TV ,manette et etoile, "tache" et "bonhomme" decoupes toute seule comme une grande !!!! et voila le travail, tres simple mais sympa je trouve !!!! qu'en dites vous ???

Image Hosted by ImageShack.us

J aimerai encore vous remercier pour vos gentils commentaires et pour vos visites regulieres !!! N'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter si mes petites creas vous plaisent !!!
Bonne journee .
scrapbises !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une excellente idée et une délicate attention de ta part ! Je suis certaine qu'il va adorer ! C'est un très bon choix de papiers et j'aime bien le petit clin d'oeil aux jeux vidéo ;-)Bizzz, Cécile
Répondre
M
Tes blogs sont sympa! Le mien est tout nouveau et j'apprends beaucoup au niveau d'ordi en ce moment-là! Dit-moi un peu plus de ton temps en Ecosse, ça t'a plait. Ecosse me manque mais je suis contente en Auvergne aussi! Moira
Répondre
C
Très sympa ton bloc note, j adore ce côté freestyle !.bizzz
Répondre
S
tres sympa ce bloc note . moia ussi j'aime bien l'idée du petit bonhomme en papier. par contre j'aurais aussi un peu cache les agrafes .sandy
Répondre
R
J'aime beaucoup l'ensemble, j'aurais juste habiller un peu le haut du bloc en lui même pour cacher les agraphes...
Répondre